Popular Posts

Monday, January 17, 2011

La météo affiche Vince le météore

Alerte au meteorite , a peine entrer dans l'atmosphere , j'opère c'est horrible :)

Tout seul devant l'univers
Arrivant de nulle part
Brûlant comme un météore

Tout le monde vondrait me suivre mais je files bien trop vite
Je fonce droit devant la vie malgré que celle ci me mets a terre a nombre reprises.
Je me bats,
Je ne plies pas, je ne laches pas  

Comme un météore je suis issue du choc de deux gamètes , tombé sur la terre , des poussières d'années-lumière.
Depuis le jour où je suis né
Je pousses comme une vraie fusée
Pas plus haut que trois pommes
Et pourtant déjà un homme
 
Et je fonce droit devant la vie car comme un meteore je suis né de l'amour 

Ni bronze, ni argent je vaut que de l'or


V*

No comments:

Post a Comment